MARC VUILLEMOT MENT AUX SEYNOIS !

À propos du cimetière de Camp Laurent, il déclare dans Var Matin du 30 janvier : « On aurait pu inaugurer avant les élections mais on préfère que les finitions soient achevées, nous ouvriront au printemps ! ». Une fois encore Marc Vuillemot se fiche de ses administrés.

Lui et ses adjoints nous ayant habitué aux annonces mensongères ou approximatives (port de plaisance, parking des Esplageolles, Cinémas, Corniche de Tamaris, Port de Saint Elme …), avec Corinne Chenet nous nous sommes  rendues sur place (photos à l’appui) et là nous avons pu constater que contrairement à ses affirmations, les herbes folles recouvrent les sols, les déchets des travaux sont encore sur place, les pierres tombales sont recouvertes de mousse, aucun parking n’est prévu, aucun bâtiment technique et administratif indispensable, pas plus que le mur d’enceinte ne sont construits. Il appelle ça des finitions ! De toute évidence, contrairement à ses affirmations, rien n’est prêt, il serait indécent et irrespectueux pour les familles endeuillées d’ouvrir en l’état. Pour ceux qui pourraient encore douter voici quelques-unes de ses déclarations faites dans Var Matin tout au long de ses deux mandats : Juillet 2011 « les travaux débuteront à la fin de l’année, nous arriverons à la fin de ce mandat avec le sentiment du devoir accompli… » – Avril 2013 : « Tout est organisé pour une ouverture début 2014… » – Février 2016, Vuillemot déclare : « On fera un jardin du souvenir cette année… » – L’élue en charge annonce : « C’est la résurrection du cimetière pour 2019 avec 100 caveaux flambant neufs, les premiers locataires pourront arriver l’année prochaine… ».

Nous aurions pu croire que le Maire avait fait le tour des mensonges possibles et bien non, sans la moindre honte ni retenue, il continue à tromper sa population. En vérité, il termine son deuxième mandat comme il a commencé le premier, en MENTANT À SES CONCITOYENS. Les Seynoises et les Seynois jugeront et rendront leur verdict au mois de Mars.

1 comment

monsieur le Maire m’ a menti personnellement . lorsque je suis arrivé à La Seyne en 2012 , nous avons été reçus en tant que nouveaux habitants , il a dit que tous les permis de construire délivrés relevaient de l’équipe précédente .

il était en poste depuis 4 ans .aujourd’hui , 8 ans après , le constat, vous le faites comme moi , c’est une aberration .
il disait que c’était un mauvais calcul de penser les taxes perçues seraient une ressource financière pour la commune .

lamentable , bétonnez mr le maire , que faites vous de l’empreinte carbone avec vos pseudo ecolos.

non ça ne peut plus durer il faut balayer ces charlots , qui sont irresponsables .

le social il n’a que ce mot à la bouche .moi dans mon coin , j’ en ai fait peut-être plus que lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils